Nous sommes déjà à quelques jours de Xiaomi présentant la nouvelle série Redmi Note en Tunisie, certains appareils qui visent à être le meilleur du milieu de gamme Android et dont nous connaissons déjà des informations intéressantes que nous allons détailler dans cet article afin que vous puissiez les garder à l’esprit.

Dans ce cas, la date à laquelle tout sera révélé sur la nouvelle série Redmi Note 12 sera le 13 Avril 2023 où nous pourrons découvrir qui seront les membres de cette nouvelle famille.

Appareils photo 200 MP, charge rapide 120 W et plus : ce sera le nouveau Redmi Note 12 Pro Plus 5G.

Comme nous vous le disons, pour l’instant Xiaomi n’a officiellement confirmé que le nom de deux des équipes que nous verrons le 13 Avril. Le nom de ces deux modèles correspond aux Redmi Note 12 Pro+ 5G et Redmi Note 12 , deux téléphones mobiles que l’on a déjà vus présentés il y a quelques mois en Chine.

En fait, à travers différentes images promotionnelles, Xiaomi a confirmé certaines des fonctionnalités qui accompagneront ces smartphones, et celles-ci coïncident avec celles des modèles chinois. Par exemple, la firme asiatique a révélé que le modèle Pro+ 5G aura un capteur de caméra principal de 200 MP, et équipera même la charge rapide jusqu’à 120 W que nous avons vue dans d’autres modèles de marque.

En plus de cela, la société a révélé que le panneau choisi pour ce téléphone sera équipé de la technologie AMOLED avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz, plus que les spécifications habituelles pour cette gamme de produits. Bien évidemment, Xiaomi n’a révélé aucune des caractéristiques du modèle Pro en Tunisie, nous devrons donc attendre quelques jours avant de pouvoir confirmer qu’il les partage sur leur page Facebook officielle.

Lire aussi  Après son smartphone le plus puissant au monde, voici le Bracelet connecté de Xiaomi à petit prix !

Pour le reste, il n’y a pas grand-chose de plus à dire ou que Xiaomi elle-même nous a révélé. On s’attend à ce que, comme cela s’est produit sur le marché asiatique, un supposé Redmi Note 12 Pro Plus 5G soit également présenté.