Il s’agit de la mise à jour 2.0 de la version Fireware de la PS4. En effet, celle-ci apporte bon nombres d’améliorations significatifs aux fonctionnalités majeures de la console avec suffisamment de changements de valeur.

La première surprise est la Share Play, celle-ci, comme l’indique son nom permet d’inviter des amis à rejoindre une partie de jeu même sans que ceux-là possèdent le titre en question à condition ne pas excéder une heure de jeu. Une autre nouveauté, YouTube serait accessible à partir de la console et il est aussi possible de mettre en ligne ses propres vidéos sur la plateforme. La musique stockée sur un support USB sera désormais lisible ce qui donne à la PS4 des allumes de machine-multitâches au vrai sens du terme. La PS Vita ne sera pas à la marge et Sony a prévu la possibilité de personnaliser l’interface avec des thèmes à trouver directement sur sa boutique. D’autres touches ont été rapportées afin de perfectionner les performances de la console, y compris son système de reconnaissance vocale. Il serait donc possible d’activer la console rien qu’en prononçant son nom à haute voix. Il est aussi possible désormais d’ajouter des jeux sans avoir à les télécharger tout en étant informé des bonnes affaires du mois.

La mise à jour fireware se déploiera le 28 octobre de quoi ravir tous les gamers, elle est susceptible de fidéliser ses chers clients tout en renforçant sa position déjà confortable de Sony et sa dominance sur le marché des consoles. Pour plus d’infos, veillez cliquez par ici

Lire aussi  Un français devient champion du monde à l’EVO 2014 avec une manette PSone