Internet pour tous : tel semble le slogan de la Tunisie postrévolutionnaire et les opérateurs sont invités à jouer un rôle actif pour généraliser l’usage du net via des packs et des abonnements offrant un rapport qualité-prix compatible avec le pouvoir d’achat tunisien, pas tout à fait au top actuellement.

Dans ce cadre, le pack Orange Pixi 2, à partir de 99dt peut convenir à bon nombre de clients désireux de se jouir des avantages d’un smartphone à petit prix. De son côté, Ooredoo propose des packs qui incluent ou bien un smartphone entrée de gamme ou bien une tablette accessibles à tous. Pour le smartphone, il s’agit de l’Odyssée S320, sous Android 4.2.2, écran 3.5 pouces et lAPN dorsal 3.2 MP. Il possède un GPS intégré et est compatible 3G, Bluetooth et wifi. Une carte 4Go et un Cover de protection sont offerts. Il est à 139dt hors pack et est proposé à 29dt seulement avec le pack Multi 50 (un numéro Ooredoo illimité + 500 Mo internet Mobile/ Mois + 500 SMS). D’autres forfaits plus chers sont proposés avec plus d’avantages. Pour la tablette T720, elle est 7 pouces, sous Android 4.2.2, Dual-core et double caméra de quoi assurer les visio-conférences et une connexion fluide. Elle est à 199dt hors pack et proposée avec le même forfait multi à 69dt, avec cependant 1 Go offert/Mois durant une année.

Pour mieux faire la promo de ses nouveaux produits, Ooredoo offre des tablettes et smartphone Odyssée à gagner, plus d’infos sur la page officielle d’Ooredoo sur Face book où l’opérateur fait mention des heureux gagnants. Le lien pour participer est www.odyssee.ooredoo.tn

Lire aussi  Autofocus : Comparaison entre le Galaxy S5 et le Galaxy S6