Aujourd’hui, les réseaux sont devenus un socle indispensable pour développer et améliorer la productivité des entreprises rendant leur sécurisation un véritable enjeu.

Bénéficiant d’une position historique sur le marché des solutions réseau et de la connectivité data pour les entreprises, Orange lance une solution de sécurité managée afin d’accompagner les entreprises à relever  leurs défis de sécurité de leurs réseau.

En s’associant avec des partenaires de renommée dans le monde de la sécurité des réseaux, Orange est le  premier opérateur en Tunisie à  proposer à ses clients entreprises la sécurité managée MSSP (Managed Security Service Provider).

Le client entreprise peut choisir parmi trois pack de sécurité incluant  Anti-virus, Anti-spam, détection et prévention d’intrusions, filtrage web, priorisation de trafic, firewall, contrôle applicatif.

Ces packs sont proposés sous forme d’abonnement. Le concept consiste à fournir une solution clé en main, soit en mode cloud soit en mode local, pour permettre aux clients entreprises de sécuriser et contrôler leurs réseaux tout en maitrisant les coûts.

Toujours visant à être l’opérateur de services innovants et convergents, Orange Business reviendra prochainement pour annoncer de nouvelles offres de services managés dans la continuité de cette stratégie.

Pour plus d’informations sur l’offre de sécurité managée, veuillez visiter le site web d’Orange : http://www.orange.tn/business

Lire aussi  Orange Tunisie, la Fondation Orange et FACE Tunisie s’engagent ensemble en faveur de l’autonomisation des femmes et inaugurent deux nouvelles maisons digitales à Bizerte et à Takelsa