Toutes les marques de Smartphone sous Android attendent avec impatience l’intégration de la dernière mise à jour du système d’exploitation Android avec son fameux Material Design qui risque de fort plaire aux fans.

Dans ce cadre, Samsung est la marque la plus concernée par la nouvelle mise à jour proposée par Google compte tenu de sa production et toutes les variétés que la firme s’apprête à lancer d’ici 2015 dont les smartphones de la gamme Alpha les A3 et A5 et le Samsung Galaxy S6. Deux vidéos publiées par Sammobile mettent en avant le S4 et le S5 sous Android 5.0 Lollipop. Les vidéos insistent surtout sur le gain de la fluidité et de la vitesse qui a suivi l’installation de la mise à jour. Elle est pourtant loin d’être finalisée et l’on continue à travailler sur ses nombreux bugs avant de la mettre en téléchargement pour le grand public. Les vidéos ne proposent pas d’énumérer les nombreuses vertus de la nouvelle mise à jour mais visent surtout à informer que des modèles moins récents (comme le Galaxy S4) sont aussi concernés par Android L et que ce n’est qu’une question de temps avant leur conversion.

Ces vidéos donnent certainement de l’espoir aux millions de fans dont ceux qui possèdent des terminaux d’autres marques un peu mois récents mais toujours sous Android 4.4 Kit Kat d’avoir accès à la nouvelle mise à jour.

Lire aussi  L’iPhone 6s sera idéal pour prendre des selfies :