Sur le marché des smartphones, il y a vraiment de tout. Pourtant, Sony pense sérieusement à révolutionner ce nouveau domaine par une smartwatch entièrement personnalisable.

C’est une nouvelle division de Sony qui s’occupe de développer et la montre et le bracelet de la smartwatch. Une division destinée à faire preuve de créativité, d’originalité et d’innovation afin de conférer une position de pionnier à Sony dans le domaine des objets connectés. Dans ce projet, il sera question de la technologie mystérieuse d’e-ink, celle-ci intègre le bracelet dans la personnalisation et permet ainsi de modifier intégralement la montre à souhait. Sony parle aussi d’un « matériau breveté » qui permettra d’afficher ce que l’on désire sur un écran ayant un cadran et un bracelet qui changent constamment d’apparence. Cette innovation semble relever de la magie et on s’attend à ce qu’elle soit le point fort de la smartwatch plutôt que ses prouesses techniques. Pour l’instant, Sony s’obstine et garde son projet secret, nous n’avons encore aucun détail sur la taille, les options, l’autonomie pas plus que sur la nature des matériaux spéciaux évoqués vaguement dans la construction de la smartwatch.

Après la petite déception lors du lancement de l’AppleWatch qui nous a paru un peu trop alignée aux normes établies sur le marché des smartwatchs, on s’attend à une véritable novation avec Sony, décidé à reprendre son rôle avant-gardiste dans le domaine technologique.

sony-smartwatch-e-ink

Source

(Vus 84 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  1Go RAM pour iOS assure la même fluidité que 3 Go RAM pour Android !