Ooredoo Tunisie a clôturé son premier plus grand tournoi de jeu sur la plateforme OoredooEZ avec un événement remarquable hors ligne qui s’est déroulé le 16 octobre 2022 au Palais des Congrès dans un cadre exceptionnel !

La finale du tournoi « Valorant » s’est déroulée au cours d’une journée pleine de partage et de découverte qui a réuni des centaines de gamers autour d’une même passion.

Après quatre journées de qualifications en ligne, deux équipes finalistes, Ghools et Gucci Gang, ont eu l’honneur de s’affronter sous les encouragements des autres participants.

« Chez Ooredoo, nous continuerons à soutenir l’écosystème du jeu en Tunisie et à fournir le service le plus approprié pour répondre à ce rêve. Beaucoup de joueurs sont des amateurs qui n’ont pas de repères pour affiner leurs compétences dans le domaine de l’eSport. A travers ce tournoi, nous avons pu les rassembler dans un même espace afin de partager leur passion. Nous croyons énormément en l’importance de ce secteur en Tunisie et nous sommes vraiment heureux de les accompagner dans leur parcours. Nous apprécions beaucoup leur esprit sportif et nous leur annonçons que nous organiserons, bientôt, notre deuxième tournoi de jeu FIFA. » a déclaré M.Sunil Mishra, CMO Ooredoo Tunisie à l’ouverture du tournoi.

Cette rencontre tant attendue par les passionnés vise également à faire découvrir le sport électronique et la culture du jeu vidéo à un public non-initié via des présentations et des animations variées organisées tout au long de la journée du 16 Octobre.

Pour cette première édition et après une longue journée de compétition passionnante pour la plus grande cagnotte de plus de 35 000 TND présentée par Ooredoo, Gucci Gang a été l’équipe gagnante du tournant « Valorant » et a remporté un prix d’une valeur de 20 000DT. Ghools a été classée deuxième et a obtenu un prix d’une valeur de 10 000DT.

Lire aussi  « Cherik » de Ooredoo Business, un programme innovant pour développer le réseau de distribution

Les deux équipes classées 3e et 4e du tournoi en ligne étaient également présentes et ont reçu des prix d’une valeur de 7 000 TND.

De nombreux cadeaux et surprises ont été réservés aux personnes présentes à cette finale, Ooredoo a donc organisé un tirage au sort pour le public et a fait gagner 5 smartphones, 3 scooters électriques et 18 bons de jeu.

Ce fut une journée pleine de découverte de nouvelles technologies et de nouveaux jeux pour certains et un retour dans le monde des jeux vidéo rétro pour d’autres.

Il est à noter qu’OoredooEZ est une plateforme de jeu lancée en mai 2022 pour permettre aux amateurs et professionnels de jeux de vivre des expériences uniques et inoubliables.