La nouvelle a tout pour plaire aux utilisateurs de Skype, surtout ceux qui aiment se faire des amis du monde entier et chatter en toute liberté sans que la langue ne soit un obstacle. Le traducteur en temps réel est le nouveau service proposé par Skyppe !

Sous Windows 8.1, une innovation de taille risque de vous surprendre. Skype Translator est un service de traduction qui traduit directement vos paroles et permet ainsi aux discussions en plusieurs langues d’avoir lieu et d’être fructueuses.Les équipes de Skype et leurs développeurs expérimentés ont dû tester plusieurs technologies ayant fait leurs preuves et ont réussi à mettre au point leur propre méthode. Cette méthode consiste à retranscrire d’abord les paroles textuellement puis les traduire par Bring Translator. Une voix synthétique reprendra le texte traduit qui n’est pas exempte de surprises au niveau de l’interprétation decertaines expressions et compositions phrastiques propre à chaque langue, le tout devrait tout de même permettre à la conversation de se tenir et l’on peut tout de même de parler d’une prouesse réalisée par Skype. Durant la conférence WPC 2014, un anglais et une allemande ont réussi à s’entendre grâce à Skype Translator, les temps de réponses sont impressionnants mais il faudrait aussi assurer une excellente connexion internet.

L’option existe actuellement en version Beta privée, il est possible de s’inscrire en appuyant sur ce lien et utiliser le code STT2275, il faut avoir au minimum Windows 8.1 ou sinon le tout nouveau Windows 10 et vous pourrez d’ici la fin de l’année avoir le privilège d’utiliser Skype Translator en priorité. Le service sera cependant accessible à tout le monde à partir de 2015.

Lire aussi  Sony sortira une version étanche du Xperia M2

source : engadget.com