Robert Quinn est sans doute l’étudiant britannique qui fêtera le mieux Noël avant l’heure grâce à une livraison très particulière signée Amazon.

En effet, le jeune homme étudiant en école d’ingénieur était surpris de recevoir un énorme colis par erreur qui contient de nombreuses tablettes, un téléviseur 3D de 55 pouces, toutes sortes d’objets comme le montre bien la photo en partant d’une console portable jusqu’à un radiateur en passant par des LEGOS et pour finir sur un rasoir électrique. La valeur de tous ces objets et gadgets réunis est estimée à 4500 euros, soit l’équivalent de 10350dt ! Il se trouve que la livraison en question était destinée à un dépôt Amazon, une erreur dans les bases de données de la firme aurait fait atterrir le colis au domicile de Robert Quinn à Bromley, dans la banlieue de Londres. Robert n’a pas hésité à informer de cette erreur pensant qu’un agent viendrait récupérer au plus vite le colis. Amazon en a décidé autrement, elle a assuré à l’étudiant à trois reprises par écrit qu’il peut garder les objets et que tout ce qu’il y a dans le colis l’appartient désormais. Amazon a aussi rassuré l’étudiant que personne ne perdra de l’argent dans cette manœuvre et que cette livraison était destinée à son dépôt et non à une personne physique.

Rassuré, le jeune Robert peut jouir de ses petits cadeaux. Dans une interview accordée au tabloïd The Sun, l’étudiant a confié qu’il vendra la plupart des objets afin de financer un petit projet qu’il a récemment lancé, et il compte bien faire don d’une partie des cadeaux à des organisations caritatives.

Lire aussi  Samsung : le smartphone du futur sera déroulant :

amazon-robert-quinn