La 3D envahie la pub et permet par sa flexibilité d’illustrer de manière amusante et efficace une idée ou un concept.
Orange Tunisie a bien exploité cette flexibilité pour expliquer dans une sorte de court-métrage 3D le concept des « Pass » de la 3G, dans une mise en situation réaliste qui permet de saisir l’importance des différents «pass » adaptés selon des besoins de connexion variés.
La pub est en dialecte tunisien, elle se déroule dans un lieu public avec comme personnage principal Yes-Mine (pour être fidèle à la transcription proposée par Orange T), on comprend du coup de fil qu’elle reçoit que c’est une jeune étudiante en phase PFE (Projet de Fin d’Etudes) que son encadreur est imprévisible (comme beaucoup d’encadreurs dans les facultés tunisiennes) et qu’il faut impérativement envoyer par mail le travail achevé. La solution qui se présente est d’acheter un passe de 2 jours qui convient parfaitement au besoin de Yes-Mine. Il s’agit du « pass » le moins cher d’une série de quatre.

Voici les tarifs :

Pass Validité Prix
500 Mo 2 jours 3dt
2 Go 7 jours 9dt
5 Go + Bonus 5dt 30 jours 15dt
10 Go + illimité de 23h à8h 30 jours 30dt

 

Les « pass » sont compatible avec la clé E1313 qu’on peut l’acheter ou l’acquérir grâce au système des points cadeaux pour 14334 points.

Plus d’infos

Lire aussi  Qu’est-ce que le pack Coupe du Monde proposé par Tunisie Telecom ?