La vraie vie c’est bien sympa, mais Project CARS c’est quand même plus beau.

Un youtubeur espagnol du nom de AdrianF1esp a eu la brillante idée de réaliser un comparatif entre la réalité et Project Cars sur un tour du circuit californien de Laguna Seca.

Montez dans votre BMW noire et mettez les gaz. Sur l’écran splitté du comparatif, on a donc à gauche la réalité et à droite le jeu, à moins que ce soit l’inverse ? À bien y regarder le jeu se révèle être un tantinet plus beau que la réalité grâce à des couleurs un peu plus saturées, notamment sur le macadam du circuit et la capot du bolide.

Project CARS : muy bien

Il faut aussi avouer que les alentours sont un plus jolis dans le jeu que dans le monde réel. Ce qui est quasiment certain, c’est que l’œil non exercé d’une personne n’étant pas habituée aux jeux vidéo pourrait aisément se laisser tromper.

On remarquera que la foule s’est réunie dans les gradins pour saluer les performances du pilote virtuel plus que celles du pilote réel et on doit dire qu’on a bien envie de faire la holà pour ce jeu qu’on voudrait déjà avoir entre les mains. Le rendez-vous est pris pour sa sortie, en novembre prochain.

(Vus 66 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Orange Tunisie, avec l’appui de la Fondation Orange, lance son appel à projets « Maison Digitale » pour l’année 2021