Depuis son officialisation et puis sa présentation lors de la Keynote durant laquelle on a aussi présenté les fameux iPhone 6 et 6 Plus, on n’a plus vraiment entendu parler de la montre connectée d’Apple.

Nous attendons encore sa mise en vente et entre-temps plusieurs marques continuent à lancer leurs propres montres connectées dont les montres modulaires. Nous savons pourtant que l’Apple Watch a de particulier ses diverses déclinaisons qui visent à satisfaire tous les goûts, le modèle le moins cher couterait l’équivalent de 632dt, il serait minimaliste et comporterait peu d’options, pourtant, d’autres modèles seraient proposés à des prix plutôt peu accessibles. Le modèle en acier inoxydable couterait aux alentours des 900dt tandis que les modèles en or qui existent en jaune et en rose, le prix de ces modèles destinés plutôt à la classe aisée se situe entre 7200dt et 9000dt, assez pour acheter une voiture. La date exacte de la commercialisation n’est pas encore dévoilée, pourtant on sait que l’Apple Watch sera disponible avant la Saint-Valentin, pensez à en faire un cadeau.

On signale qu’Apple propose davantage des produits spéciaux pour ses clients les plus dévouées et les plus riches, The Lux iPhone 6 en or 24 carats a été proposé à des prix qui varient entre les 8100dt et les 15180dt.

Apple-Watch

Lire aussi  Gouterions-nous au fruit d’une improbable collaboration Sony-Nintendo ?