La nouvelle a déjà été officialisée. Il n’y aura plus de Nokia Lumia sous Microsoft, les smartphones du constructeur seront directement présentés sous le nom de Microsoft Lumia et devraient comporter quelques nouveautés.

Durant une conférence spéciale du géant de Montain View, au moins un terminal devrait être présenté. Il s’agirait potentiellement du Lumia 535, un terminal de milieux de gamme avec des caractéristiques bien étudiées qui devrait convenir à un nombre conséquent de fans. Le Lumia 535 sera doté d’un écran 5 pouces avec une définition en QHD affichant une résolution de 540 x 960 pixels. Le processeur sera un Qualcomm Snapdragon 200, il embarquera 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire de stockage. On s’attend à ce que la mémoire de stockage soit extensible via une carte Micro SD. Pour les APN avant et arrière, le Lumia 535 semble avoir été pensé pour les amateurs du selfie avec une caméra frontale de 5 MP, la caméra dorsale quant à elle est de 8 MP. Pour la question de l’autonomie, la partie a été résolue avec une batterie de 1920 mAh, supérieure à celle du Galaxy S2.

Des photos récentes ont montré une coque d’un autre terminal qu’on pense être le successeur du Lumia 1320 compte tenu de sa taille. La nouvelle ne tardera pas à être confirmée.

l-535-4_thumb

l-535-2_thumb

l-535-3_thumb

Source : wmpoweruser.com

Lire aussi  Une femme teste la robustesse du Glaxy S6 Edge :