Dirigé par Marc Webb, le film est attendu dans nos salles de cinéma pour le 30 avril prochain, soit dans moins d’un mois maintenant !

Alors qu’il ne reste que quelques semaines à patienter avant de découvrir les nouvelles aventures de l’homme-araignée, Marvel et Sony viennent de dévoiler une ultime bande-annonce pour le second volet de The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros ! On y redécouvre pas mal d’images déjà dévoilées au travers des (nombreuses) précédentes bandes-annonces et teasers, mais si la bande-annonce nous rappelle bien que le film sera rempli d’action, il n’oublie pas l’essentiel : la quête de vérité que Peter Parker poursuivra.

Comme l’annonçait déjà le synopsis, dans ce second volet Peter Parker devra concilier sa vie quotidienne, sa relation amoureuse avec Gwen Stacy et les lourdes responsabilités qui incombent à Spider-Man. Mais Peter va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur puisque ses ennemis ont tous un point commun : OsCorp.

Une ultime bande-annonce explosive

Dans The Amazing Spider-Man 2, nous retrouverons bien évidemment Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man et Emma Stone dans le rôle de Gwen Stecy. Mais nous aurons aussi le plaisir de découvrir Electro (Jamie Foxx) ainsi que Rhino (Paul Giamatii) à l’oeuvre. Et enfin, nous retrouverons une vieille connaissance de Peter Parker : Harry Osborn, incarné par Dane DeHaan.

Marc Webb, qui avait réalisé le premier volet du film et engendré quelques 752 millions de dollars de recettes, remet le couvert pour cette deuxième partie que nous aurons le plaisir de découvrir dans les salles obscures le 30 avril prochain. Plus que quelques jours à patienter donc, et encore moins pour les quelques chanceux qui auront le plaisir de découvrir le film ce vendredi au Grand Rex, en présence de l’équipe.

(Vus 63 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Sony à l’IFA : Tout sur les smartphones Xperia Z3 et Z3 Xperia Compact et Xperia E3 !