Cette application signée Adobe risque fort de vous plaire si de surcroit vous adorez filmer et exploiter le contenu audiovisuel obtenu dans tous les sens. L’application est toute nouvelle et n’est pour l’instant disponible qu’en exclusivité pour les iDevices. Vous pouvez de même vous découvrir de nouveaux talents avec cette application pratique qui offre plusieurs fonctionnalités de montage.

Notre iDevice (tablette, iPhone) devient alors le seul support qu’il nous faut pour créer des courts métrages à partir de vidéos enregistrées. Ainsi, il est possible de réorganiser le tout, ajouter des filtres, choisir parmi des effets de transition et surtout synchroniser avec la version desktop de la solution de l’éditeur. Le passage par Creative Cloud est ainsi obligatoire. L’avantage est de pouvoir récupérer les montages directement sur ordinateur sans besoin de transférer quoi que ça soit.

L’application est totalement gratuite, on aurait peut-être préférer qu’elle vienne plus tôt dans l’année occuper nos vacances.

App-store

Lire aussi  L’Apple Watch : La déception masquée